Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de service depuis réception du matériel

Vlf
Visiteur

Après avoir reçu mon équipement ADSL ainsi que l'ensemble des SMS me disant que la ligne est active, rien ne marche. 

Je contacte donc le service client qui me réponds qu'ils mettent en place un dossier technique de résolution du problème. Depuis, plus rien. 

Le service client est injoignable et après plus de 35 minutes ou mon "temps d'attente prévisible est estimé à moins de 2 minutes" rien ne se passe ou bien ça sonne et raccroche dans l'instant. 

Le service client conviens lui même de rendez vous téléphonique sur des horaires de travail. Quand je change cet horaire pour 17h30, je reçois 15 minute avant un SMS me disant que le rendez vous est annulé. 

En revanche j'ai durant cette semaine reçu plus de 4 appels du service consommateur pour réaliser des enquêtes de satisfaction alors même que rien ne marche et que c'est spécifié sur ma fiche. J'ai changé d'opérateur pour SFr et je regrette déjà.

Incapacité à faire marcher une ligne ADSL, incapacité d'avoir un contact fiable avec le SAV, incapacité à tenir ses rendez-vous en temps et en heure, incapacité de fournir des détails exactes au client. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vlf,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre ces mauvaises péripéties qui vous arrivent.. Puisque le Service Client n'est pas présent ici et que ce dernier vous a ouvert un dossier technique afin de remonter votre problème je vous recommande de les contacter à nouveau mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez mis en relation directe avec un conseiller, qui pourra accéder à votre dossier client et ainsi voir où en est la résolution du problème rencontré mais aussi vous verrez ensemble pour reprendre, si nécessaire, un rendez-vous avec un technicien 😉

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vlf,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre ces mauvaises péripéties qui vous arrivent.. Puisque le Service Client n'est pas présent ici et que ce dernier vous a ouvert un dossier technique afin de remonter votre problème je vous recommande de les contacter à nouveau mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez mis en relation directe avec un conseiller, qui pourra accéder à votre dossier client et ainsi voir où en est la résolution du problème rencontré mais aussi vous verrez ensemble pour reprendre, si nécessaire, un rendez-vous avec un technicien 😉

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus