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Pas de réseau, peu de réponse et une facture débitée
Bonsoir,
Mon accès à internet est quasi nul, ma télé est un totem à la gloire du pixel depuis 10 jours... en guise de réponse, des arguments pour gagner du temps qui n'ont rien apporté d'autre que de m'en faire perdre.
Ajouter à cela, un boitier fibre SFR externe ouvert à la pluie, dont les fils pendouillent au desus de ma cour...
Il y a de quoi agacer.
Après avoir contacté SFR, sans obtenir de réponse satisfaisante (= un rétablissement des services que je paye), quels sont mes recours si mon problème persiste (plainte, huissier, etc ?). Je prends les devants, car je n'ai pas trop confiance en une société qui laisse son matériel ouvert aux intempéries et ses clients ouverts aux doutes et à la colère.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @brunole05,
Je suis navré d'apprendre cela. D'une manière générale, voici quoi faire quand vous constatez une panne. En premier lieu, vérifiez sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Pour signaler des dégradations sur l'armoire Fibre, vous pouvez passer par la plate-forme dédiée.
En espérant que la situation sera vite rétablie, n'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne journée.
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Bonjour @brunole05,
Je suis navré d'apprendre cela. D'une manière générale, voici quoi faire quand vous constatez une panne. En premier lieu, vérifiez sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
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Pour signaler des dégradations sur l'armoire Fibre, vous pouvez passer par la plate-forme dédiée.
En espérant que la situation sera vite rétablie, n'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne journée.