- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau 4G, pas de Wifi, pas de télé etc
Bonjour,
Ma box internet ne marche pas (seul le bouton indiquant qu'elle est allumée fonctionne) et sur le boîtier de la fibre le voyant PON est rouge. J'ai déjà essayé de les redémarrer mais rien n'y fait. Du coup pas de Wifi ni de télévision.
Mais en plus je n'ai pas non plus de réseau mobile ! La 4G ne fonctionne pas et on ne m'entend pas lorsque j'appelle quelqu'un
J'ai tenté d'appeler le Service clients mais ils ne m'entendent pas ..
Donc pour faire simple, je n'ai absolument rien qui fonctionne depuis ce matin..
Heureusement je peux faire un partage de connexion avec un autre téléphone qui n'a pas de forfait SFR
Merci de m'aider à résoudre le problème ..
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luciega01,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
En effet, au vu de votre situation vous devez vous rapprocher du Service Client SFR. Pour joindre un conseiller, je vous suggère de passer par Twitter ou par le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luciega01,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
En effet, au vu de votre situation vous devez vous rapprocher du Service Client SFR. Pour joindre un conseiller, je vous suggère de passer par Twitter ou par le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle journée.