Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion

lmarques
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lmarques,

Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lmarques,

Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ana sofiaro01  et bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Dans un premier temps, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Diagnostic de ma box de la page Aide ? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.

Je reste à votre écoute, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

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