Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de Connexion

estelledo02
Visiteur

Bonjour je viens de changer d'opérateur orange vers SFR le technicien est passé la semaine dernière pas de soucis et la début de semaine plus de Internet a la box du coup je ne capte pas la télé que faire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @estelledo02,


Si votre dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus et de vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @estelledo02 

 


début de semaine plus de Internet a la box du coup je ne capte pas la télé que faire 

J'imagine que donc par conséquent tu n'as ni internet, ni télévision, ni téléphone => tout est hors service.

C'est bien ça ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @estelledo02 

Est-ce que vous êtes en connexion Fibre ? 

Avez-vous consulté les différents posts dans Perte de connexion ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.

Si c'est une panne individuelle (que donne la connexion chez vos voisins ?) : il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation (insistez auprès du service résiliation) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. Lors de sa venue allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir.

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé 4G ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

Pour regarder la TV en attendant : 

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant !

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @estelledo02,


Si votre dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus et de vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus