- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion
je suis venue chez SFR après avoir un problème de connexion avec un autre opérateur pendant de très nombreuses semaines.
et là je suis chez SFR depuis quelques semaines, et depuis 3 jours pas de connexion!!!
franchement tous ces opérateurs je branche et rebranche .....sans aucun scrupule et au détriment des clients qui continuent de payer un service!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cleo60,
Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cleo60
Êtes vous en fibre ?
Si oui, est-ce que le voyant PON reste allumé rouge sur votre box ?
Avez-vous contacté le service client ?
Que donne le test de connexion sur votre espace personnel ?
Si vous êtes en immeuble, est-ce que vos voisins ont leurs connexions ?
En attendant vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes de la TNT et faire une recherche de chaînes avec votre télécommande TV.
En fonction de l'origine de votre panne, Le service client doit vous fournir une clef 4G (si dispo en boutique) et/ou 100 Go de connexion mobile si vous êtes SFR.
Bon courage en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cleo60,
Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.