Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de connexion

DeléChrist77
Visiteur

Bonjour, 

 

Pas de connexions depuis mardi dernier.

Assistance technique téléphonique font des réponses toute faite.

RDV technicien normalement vendredi dernier, n'est jamais venu.

Rappel téléphonique avec rdv samedi, non fait.

SFR et moi diagnostique ligne : en cours de résolution, incident générique ( qui ne veut rien dire)

Message TWITTER : robotisé.

Client depuis 20 ans laissé à l'abandon.

Un client qui **bleep** est un client qui reste, un client qui ne **bleep** plus est un client perdu (3 abonnements internet et 5 abonnements portables).

Si SFR est incapable de prendre ses responsabilités, je serai dans l'obligation de prendre les miennes et d'aller voir ailleurs.

 Problème récurrent dans notre ville, le débranchement de ligne par d'autres prestataires, mais pour cela il aurait fallu qu'un technicien se déplace

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DeléChrist77 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande et puisse refixer un rendez-vous avec un technicien. Pour ce faire, passer directement en message privé sur Facebook ou Twitter.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
DeléChrist77
Visiteur

Bizarrement, toujours pas de réponse!!!!!

 

Le silence radio de SFR

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DeléChrist77 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande et puisse refixer un rendez-vous avec un technicien. Pour ce faire, passer directement en message privé sur Facebook ou Twitter.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus