- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coulirou06,
Merci pour votre retour,
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés SFR, je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Je vous conseille en effet d'attendre cette intervention et ce rendez-vous technicien.
En parrallèle, sachez que vous avez la possibilité de solliciter le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. Vous en saurez plus sur la page Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coulirou06
Dans votre situation, est-ce que le Service Client vous a proposé un rendez-vous technicien pour vous permettre de finaliser votre raccordement ? Un créneau est-il réservé ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et faire un point avec vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours sans téléphone, sans internet et sans télévision depuis un mois!
Vous avez annulé de votre propre initiative les 3 rdv programmés avec un technicien!
J'ai un nouveau et dernier rdv jeudi 08/07.
Si celui-ci est annulé une 4ème fois, je résilie tous mes comptes chez vous (1 ligne fixe et 3 portables) .
A bon entendeur, dont acte.
Philippe xxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coulirou06,
Merci pour votre retour,
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés SFR, je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Je vous conseille en effet d'attendre cette intervention et ce rendez-vous technicien.
En parrallèle, sachez que vous avez la possibilité de solliciter le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. Vous en saurez plus sur la page Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?