- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour,
Ce n'est pas pour vous rassurer. J'ai passé une commande de la fibre le 14 novembre 2019. J'habite un immeuble de 9 copropriétaires
. Tous mes voisins bénéficient de la fibre Orange, Bouygues. Après 4 interventions en 2020, la dernière date du 02 avril 2021.
Et devinez, cela ne fonctionne toujours pas.
Avec Orange, tout est réglé en une journée selon les dires de mes amis. Avec SFR, peut-être un jour, il suffit comme le dit si bien l'intervenant 1023, de
patienter....
Et mon espace client est grisé. je ne peux pas modifier des options, à part consulter mes factures.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClairdeSoleil
Avec Orange, tout est réglé en une journée selon les dires de mes amis.
Je pense qu'il faut avoir l'honnêteté d'être plus nuancé :
- avec Orange, je n'aurais pas de mal à croire que le "taux de problème" est plus faible (tout à fait entendable)
- mais venir comparer ici sur le forum SFR (donc essentiellement des cas à problèmes) avec des cas sans problèmes Orange (tes voisins) n'est pas vraiment de bonne foi comme comparaison.
Pour te convaincre, par toi-même, dans une comparaison un peu plus équitable : va faire un tour sur le forum Orange, et tu verras qu'ils sont parfaitement capables aussi de tourner leur client fibre en bourrique. Je te donne seulement quelques exemples visibles dès la première page de la section fibre :
- ligne fibre Orange posée il y a un mois toujours pas active : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Prise-fibre-mais-ligne-inactive/m-p/2483476
- pose de fibre Orange saccageant l'appartement, fausse signature, le client veut faire un recours : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Quel-recours-suite-%C3%A0-un-raccordement/m-p...
- pose de fibre orange commandée le 08/03, commencée le 18/03, et finalement toujours pas finie aujourd'hui : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Attente-nouveau-RDV/m-p/2483352
- abonnement fibre Orange depuis le 1er octobre, pannes à répétition et finalement coupure non réparée depuis le 16 novembre 2020 : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/R%C3%A9clamation-fibre/m-p/2483215
- engin de chantier qui coupe la connexion fibre Orange, pas de réparation depuis une semaine : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Reparation-de-fibre/m-p/2483098
Voilà-voilà... Donc, "tout est réglé en une journée selon les dires", ça mérite tout de même de faire un tour pour comparer les forums respectifs et se faire une idée moins orientée.
J'en reste à ce que j'ai écrit au début : il y a très vraisemblablement un taux de galères moins élevé, mais même si c'est 2 fois moins (ce qui est déjà surestimé si on s'en réfère aux nombres de dossiers remontés aux associations de consommateurs) il y a largement le même genre de problème ubuesque qui peuvent traîner des mois chez chacun des FAI fibre... Renseigne-toi un peu mieux.. Hélas d'ailleurs...
Un conseil : Fuyez SFR.
Ça aussi, on trouve les clients désabusés qui ont le même conseil à propos d'Orange sur le forum que je te conseillais.
Et aussi sur d'autres forums :
- https://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/orange-abuse-et-profite-ne-vous-laissez-pas-faire-t6...
- https://forum.quechoisir.org/fuyez-orange-pro-t203491.html
Bref, je reste vraiment convaincu qu'il n'y a d'El Dorado nulle part et souscrire les yeux fermés tient de l'inconscience.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClairdeSoleil
Avec Orange, tout est réglé en une journée selon les dires de mes amis.
Je pense qu'il faut avoir l'honnêteté d'être plus nuancé :
- avec Orange, je n'aurais pas de mal à croire que le "taux de problème" est plus faible (tout à fait entendable)
- mais venir comparer ici sur le forum SFR (donc essentiellement des cas à problèmes) avec des cas sans problèmes Orange (tes voisins) n'est pas vraiment de bonne foi comme comparaison.
Pour te convaincre, par toi-même, dans une comparaison un peu plus équitable : va faire un tour sur le forum Orange, et tu verras qu'ils sont parfaitement capables aussi de tourner leur client fibre en bourrique. Je te donne seulement quelques exemples visibles dès la première page de la section fibre :
- ligne fibre Orange posée il y a un mois toujours pas active : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Prise-fibre-mais-ligne-inactive/m-p/2483476
- pose de fibre Orange saccageant l'appartement, fausse signature, le client veut faire un recours : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Quel-recours-suite-%C3%A0-un-raccordement/m-p...
- pose de fibre orange commandée le 08/03, commencée le 18/03, et finalement toujours pas finie aujourd'hui : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Attente-nouveau-RDV/m-p/2483352
- abonnement fibre Orange depuis le 1er octobre, pannes à répétition et finalement coupure non réparée depuis le 16 novembre 2020 : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/R%C3%A9clamation-fibre/m-p/2483215
- engin de chantier qui coupe la connexion fibre Orange, pas de réparation depuis une semaine : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Reparation-de-fibre/m-p/2483098
Voilà-voilà... Donc, "tout est réglé en une journée selon les dires", ça mérite tout de même de faire un tour pour comparer les forums respectifs et se faire une idée moins orientée.
J'en reste à ce que j'ai écrit au début : il y a très vraisemblablement un taux de galères moins élevé, mais même si c'est 2 fois moins (ce qui est déjà surestimé si on s'en réfère aux nombres de dossiers remontés aux associations de consommateurs) il y a largement le même genre de problème ubuesque qui peuvent traîner des mois chez chacun des FAI fibre... Renseigne-toi un peu mieux.. Hélas d'ailleurs...
Un conseil : Fuyez SFR.
Ça aussi, on trouve les clients désabusés qui ont le même conseil à propos d'Orange sur le forum que je te conseillais.
Et aussi sur d'autres forums :
- https://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/orange-abuse-et-profite-ne-vous-laissez-pas-faire-t6...
- https://forum.quechoisir.org/fuyez-orange-pro-t203491.html
Bref, je reste vraiment convaincu qu'il n'y a d'El Dorado nulle part et souscrire les yeux fermés tient de l'inconscience.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s