Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion répétitive

dominiquesa13
Visiteur

 Bonjour 

J’ai la fibre depuis un an .

malheureusement j’ai des coupures répétées, 7 ou 8 depuis le début dont 4 depuis août dernier.

la problématique est connue des techniciens intervenant à mon domicile.

Mon câble de liaison reliant dans les armoires fibre au bord de route est quotidiennement enlevé par des entreprises sous traitantes.

par manque de place et par manque de tiroirs SFR dans cette armoire, sans compter par manque de sérieux des entreprises intervenant dedans, mon câble est enlevé afin de placer un autre client SFR sur un port de tiroir SFR.

conclusion, plus de fibre pendant plusieurs jours.

Après avoir contacté le service client qui n’est qu’une plate-forme d’appel, pas de solution envisage pour sécuriser ma ligne et éviter que l’on me déconnecte à chaque fois.

impossible de rentrer en contact avec un vrai responsable de SFR.

Existe-t-il  un numéro de téléphone en ligne directe avec le service contentieux ou un médiateur ?

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquesa13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre de débranchements sauvages comme vous le constatez, afin de déclencher la prise en charge de la problématique et l'intervention du Service Technique, je vous invite à signaler ces dégradations directement depuis la plate-forme dédiée SFR

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquesa13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre de débranchements sauvages comme vous le constatez, afin de déclencher la prise en charge de la problématique et l'intervention du Service Technique, je vous invite à signaler ces dégradations directement depuis la plate-forme dédiée SFR

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiquesa13
Visiteur

Merci  pour la réponse.

j’ai posté sur la plateforme concernant des débranchements frauduleux par des techniciens de société sous traitantes de SFR,  peu scrupuleux.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus