Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet

Tony83130
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Suite au passage du technicien jeudi après midi pour installa box, tout  marche parfaitement (box 8 fibre)

Vendredi matin plus rien ...PON clignote,  plus d'internet. 

Le service clientèle dit que c'est normal et que ça peut durer 72h !!!

Le vendeur m'a dit que ça pouvait durer 3h le temps du changement de box...mais là...

Week-end sans tv, je suis ravie avec en plus des enfants à la maison 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tony83130,


Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tony83130,


Avez-vous récupéré vos services depuis la publication de votre message ?


Restant à votre écoute,

Belle journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
Tony83130
Contributeur en Herbe
  • Bonjour,  non toujours rien 

Merci 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tony83130,


Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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