- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet via Numericable et pas de dossier client chez SFR
Bonjour,
Voici 15 jours que ma connexion internet n'est que très peu opérationnelle (histoire de dire qu'elle n'est pas totalement coupée).
J'ai redémarré la box de nombreuses fois, vérifié les débits internet en connexion RJ45.
Au début des déconvenues, les débits pouvaient être corrects par moment en download mais étaient déjà catastrophiques en upload (autour de 0.1 mbps).
Après un redémarrage il y a plus de 2 heures, le voyant @ ne s'arrête plus de clignoter : plus du tout de connexion internet. Pour autant, tout "a l'air OK" dans la configuration du model dans la partie "fréquences câble"
J'ai essayé d'appeler le service client : il ne retrouve aucune trace de mon dossier. Ni avec le nom, l'email, le numéro de client, de contrat ... et ne peuvent donc rien faire pour moi (diagnostic, envoi d'un technicien). Pourtant SFR m'envoie bien ma facture tous les mois 🙂
Que puis-je essayer avant d'aller en magasin ?
Merci pour votre aide.
Pas de connexion internet via Numericable et pas de dossier client chez SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez un abonnement numéricable ou sfr actuellement ? Car ne pas oublier que numericable existe toujours à son propre service client au 3990.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez un abonnement numéricable ou sfr actuellement ? Car ne pas oublier que numericable existe toujours à son propre service client au 3990.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Je suis toujours numericable. Enfin SFR Numericable dans les factures.
Quand je vais dans l'espace client numericable, la page assistance me dit de me rendre à l'adresse assistance.sfr.fr.
Voyant ta réponse j'ai cherché et vu avec étonnement que le service client numericable existe toujours. Je les appellerai donc demain !
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clientintrouvable
Oui.
Quelques précisions supplémentaires, notamment pour les futurs lecteurs "Numericable" qui viendrait lire cette discussion.
Je suis toujours numericable. Enfin SFR Numericable dans les factures.
À partir du moment où tu as le logo Numericable sur tes factures, tu as un contrat (comme moi) de la marque Numericable (même si la société n'existe plus en tant que telle, la marque continue et appartient à SFR qui en poursuit l'existence en propre, avec son ancienne clientèle et ses anciens contrats, sans les forcer tous à basculer sur contrat SFR pour l'instant).
Au contraire, les contrats de la marque SFR n'ont que le logo rouge SFR sur leurs factures.
Donc tu dépends du service client de Numericable comme tu l'as compris (au 3990)
et ton compte client est sur https://moncompte.numericable.fr
Quand je vais dans l'espace client numericable, la page assistance me dit de me rendre à l'adresse assistance.sfr.fr.
Ah ?
- Il est vrai que le site des pages à lire de documentation d'assistance a été fermé et hébergé vers celui de SFR : indiqué sur https://assistance.numericable.fr/
- Idem pour le forum de discussion entre utilisateurs : indiqué sur https://entraide.numericable.fr/index.html
- Mais par contre je n'ai pas trouvé le lien assistance que tu mentionnes dans l'espace client Numericable mentionné plus haut.
Au contraire, dans la page contact de l'espace client, ils précisent bien (et uniquement) des coordonnées spécifiques à Numericable : https://moncompte.numericable.fr/pages/relationship/ContactUs.aspx
C'est étonnant.
Peux-tu retrouver sur quelle page chez Numericable ce lien "assistance" t'envoie directement vers SFR (sans passer par la page que j'évoquais plus haut qui "explique" que désormais c'est stocké dans les pages SFR).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, tu as raison !
Le lien que j'utilisais était bien https://assistance.numericable.fr/
En lisant le texte présent sur cette page :
"Votre Espace Assistance a fermé ses portes le 23 novembre 2017
Vous pouvez dès à présent utiliser l'Assistance SFR, disponible à l'adresse https://assistance.sfr.fr"
J'ai bêtement cliqué sur ce lien et je n'ai pas pensé à cliquer sur le boutron "contactez-nous"
Tout est rentré dans l'ordre depuis. Merci pour ton aide et merci le bon vieux 3990 😉