Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet tout les matins

kaambisa01
Visiteur

Bonjour, 

Ça fait 1 mois que j’ai déménagé, dans mon ancien appartement j’avais la fibre et maintenant j’ai la dsl mais ce que je ne comprends pas j’ai plus d’internet les matins, je suis obligé d’éteindre la boxe et la re allumée pour avoir l’internet c’est normal ? Car je suis fatigué que tous les matins d’allumer et éteindre une boxe. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kaambisa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Diagnostic de ma box de la page Aide ? Laissez vous guider, cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kaambisa01 

 

Un premier élément utile pour que d'autres te répondent serait de préciser quel est ton matériel.

 

Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kaambisa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Diagnostic de ma box de la page Aide ? Laissez vous guider, cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
kaambisa01
Visiteur

Bonjour, 

j’ai une box 8

kaambisa01
Visiteur

Bonjour, 

C’est ce que j’ai fais et rien ne change j’ai toujours un réseau pourrit 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kaambisa01,


Dans ce cas, je vous suggère vivement de prendre contact avec un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus