- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet fibre depuis 1 semaine - secteur Paris / Bastille
Bonjour
J'ai perdu tout accès à internet (fibre/cable) et à tous autres services depuis le 20 Mai.
Le support (1023) me dit - tous les jours - qu'il y a une "panne générale" sur mon "secteur" et que "c'est en train d'être réparé".
Je ne sais pas si il y a des techniciens sur place depuis le 20 Mai, mais j'espère qu'ils sont confortablement installés et qu'ils ont pensé à prendre des vivres...
Outre que le télétravail devient difficile voire impossible depuis 4 jours ouvrés, le niveau d'information que l'on peut obtenir via le support SFR est tellement bas que cela devient navrant. Je plains les pauvres hères qui répondent à mes appels...
Quand je demande si tous les abonnés fibre SFR autour de Bastille n'ont plus d'internet, les réponses sont tellement évasives que j'en viens à douter du terme "panne générale".
Je trouve inquiétant le fait qu'SFR mette autant de temps à corriger un outage si tout un secteur de Paris est impacté.
Je n'ai pas de question, je cherche surtout à partager l'information au cas où la panne générale serait vraiment générale.
Emmanuel
PS: je viens de recevoir à l'instant un badge de la communauté SFR "Bravo! Vous avez gagné un nouveau badge !"
Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo à vous ! Et surtout bravo SFR.
PS2: Le site SFR indique sur la page "Suivi de votre ligne": (je pense qu'il faut revoir la communication)
Suivi de la ligne
Les informations de votre contrat sont indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelco07,
Navré pour ce retour tardif, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous nous quittez.
Vous souhaitant bonne continuation et espérant que vous serez satisfait de vos futurs services.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelco07,
Qu'en est-il aujourd'hui, vos services ont-ils été rétablis ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah non.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
N'ayant toujours pas de connexion après 8 jours, et devant les réponses vides du support et aucune idée de la date de prise en charge du pb, j'ai décidé de changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelco07,
Navré pour ce retour tardif, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous nous quittez.
Vous souhaitant bonne continuation et espérant que vous serez satisfait de vos futurs services.
Bonne journée,