Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet fibre depuis 1 semaine - secteur Paris / Bastille

emmanuelco07
Visiteur

Bonjour

J'ai perdu tout accès à internet (fibre/cable) et à tous autres services depuis le 20 Mai.

Le support (1023) me dit - tous les jours - qu'il y a une "panne générale" sur mon "secteur" et que "c'est en train d'être réparé".

Je ne sais pas si il y a des techniciens sur place depuis le 20 Mai, mais j'espère qu'ils sont confortablement installés et qu'ils ont pensé à prendre des vivres...

Outre que le télétravail devient difficile voire impossible depuis 4 jours ouvrés, le niveau d'information que l'on peut obtenir via le support SFR est tellement bas que cela devient navrant. Je plains les pauvres hères qui répondent à mes appels...

Quand je demande si tous les abonnés fibre SFR autour de Bastille n'ont plus d'internet, les réponses sont tellement évasives que j'en viens à douter du terme "panne générale".

Je trouve inquiétant le fait qu'SFR mette autant de temps à corriger un outage si tout un secteur de Paris est impacté.

Je n'ai pas de question, je cherche surtout à partager l'information au cas où la panne générale serait vraiment générale.

Emmanuel

PS: je viens de recevoir à l'instant un badge de la communauté SFR "Bravo! Vous avez gagné un nouveau badge !"

Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo à vous ! Et surtout bravo SFR.

PS2: Le site SFR indique sur la page "Suivi de votre ligne": (je pense qu'il faut revoir la communication)

Suivi de la ligne

Indisponibilité technique
Les informations de votre contrat sont indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelco07

Navré pour ce retour tardif, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous nous quittez. 

Vous souhaitant bonne continuation et espérant que vous serez satisfait de vos futurs services. 

Bonne journée, 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelco07

Qu'en est-il aujourd'hui, vos services ont-ils été rétablis ? 

Restant disponible. 

Bonne journée, 

emmanuelco07
Visiteur

Ah non.

emmanuelco07
Visiteur

Bonjour

N'ayant toujours pas de connexion après 8 jours, et devant les réponses vides du support et aucune idée de la date de prise en charge du pb, j'ai décidé de changer d'opérateur.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelco07

Navré pour ce retour tardif, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous nous quittez. 

Vous souhaitant bonne continuation et espérant que vous serez satisfait de vos futurs services. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus