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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet et télévision 51000

amandineva02
Visiteur

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des problème sur le réseau SFR car depuis hier 19h30 environ impossible de me connecter a internet ou de regarder la télé malgré toutes les recommandations comme rallumer ou débrancher. Seuls les voyants Power, Wps, wifi sont allumés. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amandineva02,

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour amandineva02 ,

Le mieux reste de contacter le Service Clients (SFR: 1023) qui sera en mesure de vous confirmer qu'il y a un incident ou prendra en compte votre défaut pour rétablir le service le plus rapidement possible.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amandineva02,

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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