Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet box THD

denisda01
Visiteur

Bonjour, depuis 24h je n'ai plus de connexion internet sur ma box thd. Le S vert clignote, puis se fixe, puis c'est le @ qui clignote sans jamais se fixer, et ainsi de suite. Le S rouge apparaît de temps en temps. 

La télé fonctionne correctement. 

J'ai pris un screen de la page http://monmodem dans paramètres avancés/fréquence câble que j'ai pu voir sur un autre post. Sauf qu'à part voir que le débit est à zéro je n'y comprend pas grand chose. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. 

Merci d'avance

Screenshot_20210102-182027_Samsung Internet.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisda01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Merci @jnq35 pour ta participation 🙂

 

Vous pouvez en complément établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela nous permettra d'écarter certaines pistes.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir plus de signal pour internet et téléphone. Que donne ce site d'information sur les incidents en cours. Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

La prise coaxial mural est-elle bien vissée et en état ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
denisda01
Visiteur

Merci de votre réponse.

Je met en pièce jointe le screen du site. Apparemment pas d'indicent recent si je comprend bien. 

Oui la prise coaxiale est bien branchée et bonne état à première vue.

Screenshot_20210102-201946_Samsung Internet.jpg

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisda01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Merci @jnq35 pour ta participation 🙂

 

Vous pouvez en complément établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela nous permettra d'écarter certaines pistes.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus