- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion, facture reçue
Mon box a marché 1 jour et puis il marche plus et j'ai reçu quand même une facture de 81 euro payé cest des **bleep** sans pitié
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2021 13h01
Bonjour @benamouab01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à porter votre réclamation vers un conseiller du Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2021 13h01
Bonjour @benamouab01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à porter votre réclamation vers un conseiller du Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉
Belle journée !