Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion, facture reçue

benamouab01
Visiteur

Mon box a marché 1 jour et puis il marche plus et j'ai reçu quand même une facture de 81 euro payé cest des  **bleep** sans pitié 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benamouab01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à porter votre réclamation vers un conseiller du Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benamouab01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à porter votre réclamation vers un conseiller du Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus