Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion et Pas de réseau SFR 4G

jadbo01
Visiteur

Sans WIFI depuis une semaine (Le voyant PON rouge);

Pas de connexion et Pas de réseau SFR 4G dans l'appart. Le rendez-vous était prévu hier, 4h d'attente, aucun contact de la part du technicien, et qui envoie un rapport comme quoi nous n'étions pas présent, aucune solution correcte de la part du SAV !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jadbo01,

Désolé d'apprendre cela. Lors d'une panne Internet, les seules solutions que peut proposer un conseiller est le prêt d'une clé 4G ou une rallonge de 100 Go de données mobiles sur un forfait SFR. Dans la mesure où vous ne semblez pas capter la 4G chez vous, il n'y a malheureusement pas d'autres alternatives possibles.

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je ne peux pas agir à mon niveau, aussi je vous invite à recontacter un conseiller afin de refixer un rendez-vous, en espérant que cela s'arrangera rapidement.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jadbo01,

Désolé d'apprendre cela. Lors d'une panne Internet, les seules solutions que peut proposer un conseiller est le prêt d'une clé 4G ou une rallonge de 100 Go de données mobiles sur un forfait SFR. Dans la mesure où vous ne semblez pas capter la 4G chez vous, il n'y a malheureusement pas d'autres alternatives possibles.

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je ne peux pas agir à mon niveau, aussi je vous invite à recontacter un conseiller afin de refixer un rendez-vous, en espérant que cela s'arrangera rapidement.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus