Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d’internet’ fixe et tv

sylviean02
Contributeur en Herbe

Depuis le 25 janvier 2022; je n’ai plus de ligne, internet et tv.

selon une personne de SFR, il y aurait un problème sur le « plot ». Avez vous eu cette panne et comment en êtes vous sorti? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylviean02,


Je comprends votre frustration. 

Sachez qu'ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Cependant, vous pouvez suivre l'avancement de l'incident via l'application mobile SFR & Moi 😉

Un SMS vous sera également envoyé pour vous prévenir du rétablissement de vos services.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylviean02,


Je comprends votre frustration. 

Sachez qu'ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Cependant, vous pouvez suivre l'avancement de l'incident via l'application mobile SFR & Moi 😉

Un SMS vous sera également envoyé pour vous prévenir du rétablissement de vos services.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus