- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet’ fixe et tv
Depuis le 25 janvier 2022; je n’ai plus de ligne, internet et tv.
selon une personne de SFR, il y aurait un problème sur le « plot ». Avez vous eu cette panne et comment en êtes vous sorti? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviean02,
Je comprends votre frustration.
Sachez qu'ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.
Cependant, vous pouvez suivre l'avancement de l'incident via l'application mobile SFR & Moi 😉
Un SMS vous sera également envoyé pour vous prévenir du rétablissement de vos services.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviean02,
Je comprends votre frustration.
Sachez qu'ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.
Cependant, vous pouvez suivre l'avancement de l'incident via l'application mobile SFR & Moi 😉
Un SMS vous sera également envoyé pour vous prévenir du rétablissement de vos services.
Bonne journée,