Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas d'internet fibre, ni télé

Nds
Visiteur

Bonjour, 

Voilà le 04/12/2020, un technicien est venu m'installer la fibre,  le rendez-vous était entre 8h et 12h, le technicien est arrivé à 11h30 pour dire que qu'il va revenir à 14h, ( Il est arrivé à 15h30) enfin bref, de là le technicien m'installe la fibre me demande de brancher le décodeur TV, ça fonctionne ! entre-temps le technicien est parti, à mon tour je vais faire un Speedtest pour savoir mon débit, donc j'ai réussi à voir mon débit et 3 minutes après que le technicien s'en va et après mon test de débit, plus d'internet  ni de TV.
Donc je contacte le service client, et la personne en question me dit que ma ligne est toujours pas activée nanananinana  ! Alors que j'ai réussi à avoir internet 3 minutes avant ! 
Je rappelle hier, on me dit qu'il y a un problème, qu'un technicien va m'appeler pour prendre un rendez-vous, ( pas reçus d'appel)  ensuite, je pose quelques questions et suite à  mes questions la personne me dit faut attendre que ma ligne s'active et après mon internet va fonctionner. 
Donc déjà en l'espace de 2 minutes les réponses ne sont pas les mêmes. 
Sachant qu'avant que le technicien vienne me mettre la fibre, je me suis rendu dans suivi de commande, et un peu plus bas au niveau d'Activation de vos services TV et Internet, il y'avait écrit 06/12/2020, maintenant plus de date juste la jauge toujours pas descendu jusqu'à activation elle reste au niveau Rendez-vous avec votre technicien.  
Donc aujourd'hui, je n'ai rien qui fonctionne, sur la box fibre tous les voyants en vert sauf celui PON en orange et pour la box internet seul le voyant de l'alimentation en vert, je voudrais comprendre pourquoi je n'ai toujours rien ? Merci .

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

5 RÉPONSES 5
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement sur le forum personne n'a accès à ton dossier client.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Nds
Visiteur

@Ricouz Oui, mais je fait que ça de les contacter 

Ricouz
Client Top Contributeur

Désolé, mais pas d'autre conseil à te donner, il va falloir insister.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Nds
Visiteur

Le service adsl travaille le dimanche, mais pas la fibre. Je viens d'appeler 

Ricouz
Client Top Contributeur

Possible, moi je t'avais conseillé de passer par facebook ou twitter, pas le 1023.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus