- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet depuis plusieurs semaines
Cela fait des semaines que nous n'avons plus internet et les service client nous ment effrontément... Quand ils rappellent c'est toujours la même rengaine sans qu'ils règlent le problème...un problème connu puisque les fils pendent sur la route.
C'est insupportable et puisque le réseau appartient à SFR cela ne changera rien de partir chez un autre opérateur... Sans compter les abonnements additionnels.
Ils m'ont largement offert 100go.. mais la 4G ne passe que très difficilement chez moi.
Ce weekend je sors l'artillerie... Médiateur. Plainte auprès du Procureur. Informations au Ministre de la communication et aux médias. 6 ou 8 fois sans le service paye en 18 mois... La coupe est pleine.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour connaitre l'Opérateur d'Infrastructure de votre quartier, regardez sur la carte de l'Arcep en entrant votre adresse, puis cliquez sur votre logement.
--> https://cartefibre.arcep.fr/
Chez moi par exemple c'est li@in
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericth62 ,
<< puisque le réseau appartient à SFR>>
Par curiosité, pouvez vous préciser sur quel type de réseau vous êtes connecté ?
- xDSL - le réseau appartient à Orange
- fibre - le réseau appartient à l'opérateur d'infrastructure - SFR n'est pas un opérateur d'infrastructure mais un opérateur commercial.
- terminaison coaxiale (le câble) - là oui le réseau appartient en propre à SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre... Même Orange me dit que le réseau ne lui appartient pas 😭
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour connaitre l'Opérateur d'Infrastructure de votre quartier, regardez sur la carte de l'Arcep en entrant votre adresse, puis cliquez sur votre logement.
--> https://cartefibre.arcep.fr/
Chez moi par exemple c'est li@in
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennebr03 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Concernant votre souci d'accès à Internet, est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?
Bonne fin de journée