Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet box

danydu02
Visiteur

Bonjour mon problème est le suivants . Depuis le 14 juillet je suis embêter avec la fibre de chez sfr j'ai fait le nécessaire j'ai contacté le 1023 j'ai effectuer les manipulation comme il faut ils me dise qu'il y as un soucis sur la ligne  donc un 1er technicien est venu il as répare sa as fonctionner 4 jours et apres plus rien . Je recontact le 1023  je refais les manipulation il y a encore un soucis sur la ligne  un deuxième  technicien se déplace il va jusqu'à l armoire ou tout est relier il revient chez moi il me dis qu'il yas un soucis sur la fibre orange comme c est orange qui as passé la fibre . Il me dis aussi que c esta sfr de faire le nécessaire auprès d'orange pour réparer. Donc depuis ce temps j'appelle le 1023 pour savoir où sa en ai et quand sa vas être réparer on me ballade on me raccroche deux fois au nez j'ai eu des techniciens différents par téléphone j'ai pas eu internet chez moi pendant un long moment . Un techniciens reviens chez moi vendredi dernier il retourne à l armoire il reviens chez moi j' ai internet pendant une semaine et la depuis ce vendredi 19 août rebelote plus de d internet à la maison donc depuis hier je fais que sa d'appeler le 1023 ils me ballade à savoir que je paye quand même mon forfait malgré que qu'il ne fonctionne pas . Je suis encore abonné chez sfr box jusqu'à janvier 2023 je ne vais continuer à payer un produit qui ne fonctionne pas sfr et je ne veux pas résilier à mes frais . Je sais que tous les opérateurs peuvent faire des résiliation sans frais quand ils ne sont pas capables de faire le nécessaire ou de réparer que puis faire jattend toujours qu'un responsable m'appelle pour trouver une solution mais sfr se défile 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danydu02,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de trouver une solution à ce dysfonctionnement.


Profitez de cette prise de contact pour en effet demander le prêt d'un webtrotter. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre problématique.


En vous souhaitant une excellente journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danydu02,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de trouver une solution à ce dysfonctionnement.


Profitez de cette prise de contact pour en effet demander le prêt d'un webtrotter. Ce dernier vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre problématique.


En vous souhaitant une excellente journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
danydu02
Visiteur

Je ne fais que sa mais j'attend que sa qu'un responsable m appelle comme on me balade je parle de mon problème ici 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus