Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès à internet rdv annulé

sarahme02
Visiteur

Bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaite avoir des réponses, voilà j 'en suis pas à mon premier problème avec SFR ,mais la...  C est le pompon, j' ai la box en ADSL qui s' est interrompu petit a petit ,donc appel service client 2 fois attendre 48 h pour diagnostic à distance ,ensuite ils décident de m'envoyer un technicien pour savoir ce qu'il se passe , le problème c 'est que le technicien ne vient jamais, rdv annulé le jour même et cela depuis le 01 avril nous sommes le 20 avril et depuis 4 rdv annulés car au dernier moment le technicien n' est pas dans le secteur , mais qu'elle organisation? si le rdv est prévu et que au dernier moment le technicien est ailleurs !  J 'ai vraiment l' impression qu il se foutent de moi connaissant très bien le problème ils font traîner en longueur tout en sachant que à chaque rdv je me libére de mon travail organise ma journée en fonction et les rdv ne sont jamais honorés , quel est leurs organisations qui a vécu la même situation? et comment cela s' est déroulé? sachant que je passe par internet pour la TV ..... Prêt clef 4G mais problème de réseau impossible de regarder un film ou autre sans que ça saute , nous payons un service tous les mois à l'année cela coûte cher, aucun service opérationnel auquel je paye pour rien , quel recours avoir ? Très déçu du service de SFR pour au final ne pas avoir internet , rdv annulé au dernier moment à plusieurs reprises , foutage de **bleep** que se passe t-il ? quel recours? A qui cela est déjà arrivé ? Comment faire pour avoir un service correct en 2022 ! C 'est une honte , xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sarahme02,


Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous manqués. Comme seul le service client est en capacité de programmer un nouveau rendez-vous, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 en insistant bien sur la situation, afin que le nécessaire soit fait. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sarahme02,


Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous manqués. Comme seul le service client est en capacité de programmer un nouveau rendez-vous, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 en insistant bien sur la situation, afin que le nécessaire soit fait. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus