Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage d'écran avec Teams

yoannch01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas pour habitude à communiquer sur les forums mais là c'est pour le travail donc important.

Je partage mon souci pour que le Support SFR prenne cela très au sérieux rapidement.

 

J'ai le souci de partage d'écran avec Teams depuis qq mois comme vous le décrivez avec box SFR NB6 et une fibre en ville dans l'ain. (170Mbps down / 35Mbps up)

J'ai eu 2 personnes au support SFR dont la première personne a simplement confondu le partage d'écran comme 2ième écran alors que je parlais bien de Teams et d'un appel avec des collègues en télétravail ! Du coup, pour lui, cela n'avait rien à voir avec le débit ! Impressionnant...

 

Bref, la 2ième personne a bien compris mon souci et il a simplement mis à jour la box mais sans succès.

J'espérais trouver une solution sur Internet mais à priori c'est récent et pas que chez moi mais bien ciblé SFR.

Je vais mettre la 4G depuis mon téléphone en attendant... mais on paie cher pour la fibre tout de même.

 

Maintenant, espérons qu'ils vont prendre le problème sérieusement si les plaintes continuent à fleurir au support !

 

Salutations

Bon courage à tous !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
yoannch01
Visiteur

EDIT : Je viens de tester la version en ligne de Teams et cela fonctionnerait parfaitement bien !

Donc il semblerait qu'il y ait un souci de compatibilité entre l'application Teams et SFR ?

Je n'y connais rien mais si cela peut vous aider pour travailler au moins normalement... 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
yoannch01
Visiteur

EDIT : Je viens de tester la version en ligne de Teams et cela fonctionnerait parfaitement bien !

Donc il semblerait qu'il y ait un souci de compatibilité entre l'application Teams et SFR ?

Je n'y connais rien mais si cela peut vous aider pour travailler au moins normalement... 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus