Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paris 18e, coupure nuit du 20 au 21 décembre 2022 sans prévenir

cecile75018
Visiteur

Je ne comprends pas pourquoi SFR s'est permis de couper le réseau dans la nuit du 20 au 21 décembre, sans prévenir, j'ai plusieurs ordinateurs à la maison, je sais donc que c'était la box adsl, après avoir cru que c'était ma carte réseau à réinitialiser, j'ai passé 2H à tenter des trucs, en vain, c'était vous en fait, elle n'avait que 2 points lumineux au lieu des 4. C'est seulement le lendemain quand j'ai rallumé les ordinateurs que le réseau, la box, est repartie avec ses 4 points lumineux.
Qui a déjà eu un tel problème et quel recours existe? 
Est-ce en rapport avec le fait que SFR insiste pour me vendre la fibre, sans même retenir ce que je lui dis pourtant à chaque fois à ce propos?
Dois-je songer à quitter SFR si il devient impossible de lui faire confiance? Se rend-il compte du tort qu'il fait à ses clients en coupant en pleine nuit sans prévenir? SFR me doit une nuit de travail totalement foutue en l'air.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecile75018,


Je comprends votre frustration face à cette coupure et je suis navré que celle-ci vous ait fait défaut. 


Je n'ai pas d'information sur une éventuelle panne dans votre secteur. Je vous encourage à effectuer un diagnostic de votre box (depuis l'appli SFR & Moi, rubrique Aide > Diagnostic de ma box) dès qu'une situation similaire se produit, cela vous permettra d'en savoir plus sur votre dysfonctionnement. 


Enfin d'obtenir plus d'informations sur cette coupure, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire, je vous invite à échanger par message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecile75018,


Je comprends votre frustration face à cette coupure et je suis navré que celle-ci vous ait fait défaut. 


Je n'ai pas d'information sur une éventuelle panne dans votre secteur. Je vous encourage à effectuer un diagnostic de votre box (depuis l'appli SFR & Moi, rubrique Aide > Diagnostic de ma box) dès qu'une situation similaire se produit, cela vous permettra d'en savoir plus sur votre dysfonctionnement. 


Enfin d'obtenir plus d'informations sur cette coupure, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire, je vous invite à échanger par message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
dav93000
Contributeur en Herbe

En même temps, on peut difficilement imaginer SFR dire , bonjour demain nous aurons une panne 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus