Réponse certifiée par SFR Question résolue

pannes technique récurrente

alexla01
Visiteur

bonjour,

j'ai de gros problèmes avec ma ligne fixe, en effet depuis le 15 juin j'en suis à ma 10éme panne.

le problème vient du sous dimensionnement de l'armoire, malgré le reportage des techniciens rien n'est fait par SFR.

merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexla01,

S'il s'agit bel et bien d'un sous-dimensionnement alors il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements et/ou soit de nouveau sécurisé.

Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexla01,

S'il s'agit bel et bien d'un sous-dimensionnement alors il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements et/ou soit de nouveau sécurisé.

Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus