Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Pannes internet et téléphone fixe à répétition

latine_
Contributeur en Herbe

Depuis le début d’année (2020)  le service box fibre s’est très nettement détérioré. Malgré le changement de ma box fibre par un technicien, les pannes internet et téléphone se suivent et se ressemblent... (département 92). Pas de transparence sur les pannes réseaux en cours on nous fait croire que le problème vient de la box et on perd un temps fou en manipulations inutiles ! ... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @latine_,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion. Vous pouvez tout à fait vérifier les incidents réseau en cours depuis ce site dédié. Est-ce que vous en voyez un sur votre zone ?

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @latine_,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion. Vous pouvez tout à fait vérifier les incidents réseau en cours depuis ce site dédié. Est-ce que vous en voyez un sur votre zone ?

latine_
Contributeur en Herbe

Hier après un test de diagnostic j’ai eu le message que l’application avait  détecté un incident sur le réseau impactant les services de ma box.

Ce matin toujours pas d’internet ni téléphone mais la panne ne figure pas sur les incidents réseaux. Je reboote ma box sans résultats. Le service - par le passé-  était  revenu aléatoirement sans crier gare... mais là ça devient irritant car impossible d’avoir un conseiller au téléphone (même si on demande le rappel automatique!) et je ne connais pas le mail du service de réclamations...
pour info, ma box a été changée il y a 4 mois suite à des pannes similaires !

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @latine_,

Il n'y a pas de mail pour contacter SFR, en revanche je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter plus facilement un conseiller afin de voir ce qui pose problème actuellement.

Tenez-moi au courant de l'évolution de votre situation,

Bonne journée.

latine_
Contributeur en Herbe

Tiens donc! Comme par miracle le service vient de revenir à l’instant ! Il doit y avoir des personnes bien placées chez SFR dans cette communauté . Alors, soit c’est un miracle, soit ils ont réagi et merci à eux!
Mais c’est vrai que c’est plus qu’agaçant de se heurter à un mur sans pouvoir joindre d’interlocuteur qualifié.

Merci pour vos conseils.

Robert26
Contributeur Elite

Ravi que tout fonctionne à nouveau @latine_ :),

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus