Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes de services régulières

mirko9264
Contributeur en Herbe

Bonjour, encore une fois je suis en panne ,plus de fibre,pas de tel,pas d’internet et pas de tv,comme presque tout les mois....

a 46 euro par mois ca commence a faire cher pour un service si médiocre,et que dire des "techniciens" qu'on a au téléphone?une blague...on tombe sur des plateformes en Afrique,on comprend un mot sur deux,sont incapables de prononcer votre nom correctement et récitent gentiment les textes tout prêt quon leur a donné.Et pour le mot technicien ils s’y connaissent autant que moi ....

bref, 10 ans que je suis client chez cette équipe de bras cassé,peut être aller a la concurrence?

je songe serieusement a partir chez orange,quand au prelevement ca vous netes pas en retard !

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mirko9264
Afin d'identifier la nature du dysfonctionnement qui vous impacte, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer depuis l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez une série de tests permettant d'identifier puis de traiter l'incident qui vous impacte.

Restant à votre écoute. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mirko9264
Afin d'identifier la nature du dysfonctionnement qui vous impacte, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer depuis l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez une série de tests permettant d'identifier puis de traiter l'incident qui vous impacte.

Restant à votre écoute. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus