Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne

carinesa03
Visiteur

Plus de connexion internet et donc plus de TV!

Installation armoire exterieure douteuse.

Technicien qui ne parvient pas à réparer !

Bref. Incident non résolu et il faut attendre le passage d un autre Technicien !!! 

Perte de temps et pas de clé 4G dispo à moins de 40 km 😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carinesa03,

Je comprends que ces désagréments rencontrés en raison de la perte de votre connexion Internet et de votre service TV sont frustrants. 

Tout d'abord, sachez que vous pouvez effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.

Pour en savoir plus sur la panne rencontrée et obtenir un rendez-vous avec un technicien au plus vite, je vous recommande de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à retrouver votre connexion.

Vous souhaitant un bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carinesa03,

Je comprends que ces désagréments rencontrés en raison de la perte de votre connexion Internet et de votre service TV sont frustrants. 

Tout d'abord, sachez que vous pouvez effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... afin de déclencher une prise en charge.

Pour en savoir plus sur la panne rencontrée et obtenir un rendez-vous avec un technicien au plus vite, je vous recommande de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à retrouver votre connexion.

Vous souhaitant un bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus