Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne

rogerio pauloda
Contributeur en Herbe

bonjour pourquoi tous les mois il y a  une panne deux ou trois sur le réseaux sfr et personne ne fait rien  je demande a sfr de m 'enlever ma date de fin de contrat  pour pouvoir résilier sans aucun frais et rapidement car c est inadmissible de ne pas pouvoir travailler et perdre de l argent , quand on appele le service client on propose 100G mais j ai un forfait 150G 5G et chez moi la 5G ne passe pas ou tres mal .

en attente d'une réponse du service client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement tu n'auras pas de réponse du service client ici, c'est une communauté d'entraide entre abonnés et personne ici n'a accès à ton dossier.

Pour ce genre de problème, Il faut contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement tu n'auras pas de réponse du service client ici, c'est une communauté d'entraide entre abonnés et personne ici n'a accès à ton dossier.

Pour ce genre de problème, Il faut contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

rogerio pauloda
Contributeur en Herbe

bonjour.

ok merci.

bonne journee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus