- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne
Panne depuis un mois.deux techniciens sont passés impossible de trouver la panne . devait revenir aujourd'hui.on attend toujours.pas de nouvelles.ce n'est pas sérieux.je suis chez SFR depuis plus de dix ans.si demain nous sommes toujours dans la même situation je résilie mon abonnement .
Ras le bol de nous faire attendre sans TV et Internet.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gigidul,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gigidul,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge.
Bonne journée à vous !