Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne

gigidul
Visiteur

Panne depuis un mois.deux techniciens sont passés impossible de trouver la panne . devait revenir aujourd'hui.on attend toujours.pas de nouvelles.ce n'est pas sérieux.je suis chez SFR depuis plus de dix ans.si demain nous sommes toujours dans la même situation je résilie mon abonnement .

Ras le bol de nous faire attendre sans TV et Internet.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gigidul,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge. 

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gigidul,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge. 

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus