Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne

ludovicme01
Visiteur

Bonjour à tous, Je viens demander vôtre avis sur plusieurs point: - cela fait 1 an que j'ai la fibre et je n'ai jamais été autant en panne d'internet.

Coupure d'internet fréquente (4 eme du mois la) et en plus de sa le service technique qui s'en fou un peu de ta tronche... à croire que la concurrence est meilleur. - Comme je le disait 1 an de fibre et SFR à oublier de résilier mon abonnement ADSL que je paye depuis tout se temps donc j'ai appeller SFR qui c'est excuser ma remboursé et devait résilier.

Il y a un mois je rappelle pour encore un problème de fibre et hop on s'aperçoit qu'ils ont encore oublier de résilier... décidément... on s'excuse encore une fois et la je rappelle aujourd'hui pour un nouveau problème de fibre et hop bah mince ils ont encore oublier de résilier...

Donc ma question est simple... SFR quand allez vous être digne de ce nom ? Quand aurez vous des lignes correctement installé ? Quand allez vous avoir un service client au service de vos client? Quand allez vous dédommager ceux que vous privez d'internet à cause de votre incompétence? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ludovicme01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide. Prenez contact via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ludovicme01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide. Prenez contact via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus