Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrera04,
Je comprends votre ressenti face à cette panne que vous subissez. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant ce dysfonctionnement rencontré.
Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrera04,
Je comprends votre ressenti face à cette panne que vous subissez. Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant ce dysfonctionnement rencontré.
Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Bonne journée.