Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne

louizaka01
Visiteur

sfr c'est une honte .j'ai appele sfr le 20 12 2021 pour panne de la box le technicien devait venir le 24 12 2021.celui ci ne s'est meme pas deplace en plus il a envoye un message a sfr pour dire qu il etait passe et a signe le bon de passage a ma place en disant que tout allait bien.c'est une usurpation d'identite manifeste et un mensonge sans que sfr ne fasse rien..le service client ne fait rien ils repondent tous la meme chose  comme des robots.

sfr n'est pas a la hauteur des attentes des clients .je paye la box qui ne fonctionne pas et en plus on me reclame de l'argent pour resilier.

je suis prise en otage par sfr...c'est la premiere et la derniere fois

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louizaka01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, j'entends parfaitement votre ressenti face à la situation qui n'est absolument pas normale. 
Je vous invite, afin d'avoir une prise en charge rapide et un retour sur le traitement de votre dysfonctionnement, comme proposé par @phenix8, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point avec vous et vous aider à débloquer la situation. En parallèle, profitez-en pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @louizaka01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je comprends votre mécontentement. Malheureusement, il arrive parfois que des techniciens (envoyés par des entreprises sous-traitantes locales) manquent de professionnalisme et ne se présentent pas aux rendez-vous fixés avec SFR.  Quelles sont les conclusions affichées dans le rapport d'intervention ? Vous pouvez consulter ce compte-rendu depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Télécharger mes documents contractuels. 

 

En ce qui concerne le dossier SAV en cours, nous ne pouvons que vous inviter à reprogrammer une intervention auprès du Service Technique Fibre. 

 

Enfin, vous pourrez bénéficier d'une régularisation ( proportionnelle à la durée d'interruption de service ) sur la prochaine facture lorsque l'incident sera résolu. Pour en faire la demande, je vous conseille de programmer un appel gratuit avec le Service Commercial, toujours depuis l'application, rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

 

Bien à vous,

Théo.
louizaka01
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

 

Je ne suis pas d'accord, le soucis ne vient pas uniquement des techniciens, mais bien de tous les employés SFR. J'ai ce soucis depuis le 20 décembre 2021, et je suis mal reçue par l'intégralité des employés, autant par téléphone qu'en boutique. Aucune personne ne m'apport des réponses concrètes, c'est une honte. 

 

Sur le compte rendu, le technicien a indiqué les faits suivants :

- Statut de l'intervention : Succès

- Service ok

Il a aussi rempli la partie abonné avec les faits suivants :

- Le technicien s'est bien présenté à mon domicile et a bien réalisé l'intervention

- Suite à l'intervention du technicien aucune dégradation de mon domicile ou de son état de propreté n'est à constaté

Puis, il a signé le document à ma place. 

Cela n'est pas juste de la mal honnêteté, mais un acte ILLEGAL.

 

Rien ne sert de me montrer comment contacter le service commercial, ou n'importe quel autre service, je les contacte depuis le 20 décembre, et toutes les fois où ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient, ils ne l'ont pas fait.

 

Voilà 10 jours que je suis sans fibre et sans TV, et il est impossible pour moi de joindre quelqu'un pouvant m'apporter de réelles solutions, ni un responsable, ni rien. Le service est une énorme honte, je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. Cela ne va pas s'arrêter là, mais va continuer auprès d'un médiateur. 

 

Bien cordialement,

Louiza

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louizaka01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, j'entends parfaitement votre ressenti face à la situation qui n'est absolument pas normale. 
Je vous invite, afin d'avoir une prise en charge rapide et un retour sur le traitement de votre dysfonctionnement, comme proposé par @phenix8, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point avec vous et vous aider à débloquer la situation. En parallèle, profitez-en pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


louizaka01
Visiteur

bonjour yann

 

merci pour votre reponse

joindre le service client ne sert a rien,tout arrive au service technique ,ils repondent  tous la meme chose comme des robots.

sfr c'est la premiere et la derniere fois c'est sur

 

cordialement

Yann
Community Manager SFR

@louizaka01 
je vous invite tout de même à réessayer une nouvelle fois via le moyen que je vous ai proposé.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @louizaka01 ,

 

Si le problème n’est pas résolu, vous pouvez demander de programmer un nouveau rendez-vous avec un technicien. 
Cette démarche s’effectue en un seul appel, les conseillers n’ont pas besoin de vous rappeler dans les jours qui suivent. 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus