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panne
bonjour j en ai ras le bol de vos pannes a repetition vous etes pas foutue de le faire en une fois vous avez donc du materiel de **bleep** ou cest des corses en plus j appel le service pas au 1023 car c est un numeros qui n est pas attribué bizarre et quand j ai une personne il ne trouve pas mieux que de me racrochez au nez
super je suis engagez jusque fin decembre apres salut
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @grincheu1,
Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
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Bonjour @grincheu1,
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J'espère que la situation sera vite rétablie,
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