Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne

olivierac01
Visiteur

‌j'en ai mare de ce service de M----!!! j'ai pas internet !!! vous me volé mon argent !!!vous me faites perdre mon temps et mon argent !!!

vous me faites deplacer dans un de vos point pour recuperer une nouvelle box ,j'amène l'ancienne et le point service ne veux pas me faire l'echange avec le nouvelle car vous ne lui avez pas fourni le bon de retour !!! vous etes des incapables , vous croyez que j'ai que ca a faire de faire 20 kms a/R ,ca coute du temps et de l'essence,SFR bon a rien!!!

depuis le temps que cela ne fonctionne pas ou tres peu ,SFR nul,je perd mon temps au telephone,des RDV avec des technicien qui m'oblige a etre dispo pour sfr,tout cela commence a me faire C----,!!

maintenant
vous m'envoyez chez moi la box avec bon de retour afin que je vous retourne l'ancienne!!!,
vous reparer ce que ne savez pas faire fonctionner et que vous me vendez cher!!!
vous me dédommagez pour le prejudice!!!

envoyez ce message a un responsable ,car j'en ai mare de m'en prendre a des salarie sfr qui n'y sont pour rien !!!

c'est bon vous avez compris la !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierac01  et merci @Ryry  pour ton intervention, 
Dans votre situation, comme indiqué par @Ryry, je vous invite en effet à relancer directement le Service Client SFR.  
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier et à votre suivi de traitement d'incident. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @olivierac01 

 


maintenant
vous m'envoyez chez moi la box avec bon de retour afin que je vous retourne l'ancienne!!!,
vous reparer ce que ne savez pas faire fonctionner et que vous me vendez cher!!!
vous me dédommagez pour le prejudice!!!

envoyez ce message a un responsable ,car j'en ai mare de m'en prendre a des salarie sfr qui n'y sont pour rien !!!

Étant que ce forum est une plate-forme mise à disposition par SFR pour que ses clients que nous sommes s'entraident, il y a de grosses chances que l'écrasante majorité des lecteurs ici soient encore plus étrangers à ton problèmes que des salariés SFR que tu évoques...

 

IL faudra, hélas, te tourner vers le service clients de SFR.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierac01  et merci @Ryry  pour ton intervention, 
Dans votre situation, comme indiqué par @Ryry, je vous invite en effet à relancer directement le Service Client SFR.  
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier et à votre suivi de traitement d'incident. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus