Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne

grelletyla01
Visiteur

Rien sur bordeaux panne totale depuis ce matin et toujours rien meme le service tel répondeur automatique quelle honte 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @grelletyla01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client SFR afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

 
Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @grelletyla01

 

Désolé d'apprendre votre situation, qu'en est-il aujourd'hui ? Je vous invite à consulter l'état de votre ligne via ce lien.

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @grelletyla01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client SFR afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

 
Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus