Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne totale

sylvieir01
Visiteur

Je suis en panne depuis 1 semaine. (Box et boitier fibre ne fonctionnent plus).J'ai contacté le service technique au moins 20 fois, j'ai eu 3 rdv téléphonique (vendredi 13, lundi 16 et jeudi 19) qui n'ont jamais été honorés!!! Je suis en télétravail à 100% et donc ne peux pas travailler!! C'est inadmissible!! Je suis très en colère et ne sais plus quoi faire!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieir01,

 

Désolé d'apprendre que les rendez-vous téléphonique n'ont pas été honorés. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieir01,

 

Désolé d'apprendre que les rendez-vous téléphonique n'ont pas été honorés. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus