Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne totale fibre

carine et yannick
Visiteur

Nous avons déménagé et avons fais le déménagement avec sfr également mais depuis que des problèmes.

Une première coupure après 3 semaines de services résolu en 2 semaines.

 

Le 12/01 panne totale. Après 6 rdv avec techniciens bien évidemment sans rétablissement des services,

 

Sfr mandate enfin le gestionnaire du réseau qui résout le problème le 24/02.

 

Et là depuis hier soir le 17/03, panne totale de nouveau.

 

Services pitoyables de la part SFR.

 

Etant client de longue date, je me pose vraiment la question de quitter SFR.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carine et yannick et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement depuis votre application SFR & Moi. En parallèle, le temps du traitement du dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité de vos services Box
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carine et yannick et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement depuis votre application SFR & Moi. En parallèle, le temps du traitement du dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité de vos services Box
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus