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Panne totale à Pordic 22
Depuis ce début d'après midi, nous n'avons ni Internet, ni télévision. Ce problème couvre également d'autres nombreuses communes. De quoi s'agit il ? quand cela va t-il être réparé ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sergemi01,
Quand est-il aujourd'hui, avez-vous retrouvé vos services ?
Le Service Client n'est pas présent au sein de la Communauté qui est uniquement un espace d'entraide, en ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons ici accéder à votre dossier ou encore avoir les informations sur les délais de rétablissement des services.
En revanche je vous recommande, si ce n'a pas déjà été réalisé de vérifier si l'incident qui toucherait votre zone serait répertorié sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) cela permettra de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉
Belle journée !
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Bonjour @sergemi01,
Quand est-il aujourd'hui, avez-vous retrouvé vos services ?
Le Service Client n'est pas présent au sein de la Communauté qui est uniquement un espace d'entraide, en ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons ici accéder à votre dossier ou encore avoir les informations sur les délais de rétablissement des services.
En revanche je vous recommande, si ce n'a pas déjà été réalisé de vérifier si l'incident qui toucherait votre zone serait répertorié sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) cela permettra de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉
Belle journée !