Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne total

Karim7777
Visiteur

J'ai plus de service pas TV ni internet pas fixe depuis 10.jour j'appelle tout les 2 jour on me répond la même chose pourquoi vous laisser vos clients sans leurs données des nouvelles  je suis à Courbevoie boulevard de Verdun  on va attendre jusqu'à a quand  le mois dernier la même chose c'était 48 h

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Karim7777,

Je comprends votre ressenti, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

N'hésitez pas à consulter cette page pour en savoir plus sur les Incidents fixe en cours.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Karim7777,

Je comprends votre ressenti, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

N'hésitez pas à consulter cette page pour en savoir plus sur les Incidents fixe en cours.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Karim7777
Visiteur

tu a bien lu mon message ou tes un robot jai tout fait 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus