- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne total
J'ai plus de service pas TV ni internet pas fixe depuis 10.jour j'appelle tout les 2 jour on me répond la même chose pourquoi vous laisser vos clients sans leurs données des nouvelles je suis à Courbevoie boulevard de Verdun on va attendre jusqu'à a quand le mois dernier la même chose c'était 48 h
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karim7777,
Je comprends votre ressenti, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à consulter cette page pour en savoir plus sur les Incidents fixe en cours.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karim7777,
Je comprends votre ressenti, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à consulter cette page pour en savoir plus sur les Incidents fixe en cours.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.