Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Panne suite à travaux

jasylvia
Contributeur en Herbe

Bonjour

(J'ai déjà posté la question hier mais elle n'apparait pas.)

SFR m'a signalé par sms qu'il allait y avoir des travaux " une opération technique sur votre opérateur d'infrastructure.... vous pourriez constater quelques perturbations..."

Et en fait je n'ai plus du tout de connexion depuis le 12.

J'ai relancé ma box plusieurs fois. RIEN. Alors que les travaux sont terminés.

Que faire ?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jasylvia 

Et en fait je n'ai plus du tout de connexion depuis le 12.

J'ai relancé ma box plusieurs fois. RIEN. Alors que les travaux sont terminés.

Que faire ?

Bien sûr toujours en référer au service client de ton opérateur (par exemple en appelant le 1023, ou via les autres possibilités via réseaux sociaux ou WhatsApp, cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

En l'occurence, que ta panne soit causé directement par ton opérateur commercial SFR, ou indirectement car c'est une conséquence des travaux de l'opérateur d'infrastructure qui lui fourni l'usage des fibres, ça reste du ressort de ton opérateur commercial (ici SFR) d'être ton référent de SAV pour toi son client.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jasylvia
Contributeur en Herbe

Bonjour.

J'ai un abonnement Red. J'ai posté sur le forum RED sans résultat. De toute facon c'est SFR qui m'a prévenue.

Je ne vais pas sur les réseaux sociaux.

Les travaux devaient durer du 12 au 16 à 18h.

"Info SFR : Afin d'améliorer le réseau Fixe, une intervention technique de votre opérateur d'infrastructure est prévue près de chez vous du 12/05/2025 à 08:00 au 16/05/2025 à 18:00. Pendant cette période, vous pourriez constater quelques perturbations des services associés à votre ligne xxxxxxxx. Merci de laisser vos équipements allumés pour faciliter la remise en route. N'hésitez pas à redémarrer votre box si besoin à la fin de l'intervention."

Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jasylvia 

J'ai un abonnement Red. J'ai posté sur le forum RED sans résultat. De toute facon c'est SFR qui m'a prévenue.

La résolution de ton problème ne viendra d'aucun de ces forums (là-bas RED, ou ici SFR) puisque ce sont 2 forums d'entraides entre clients, alors que ton problème est du ressort du SAV de ton opérateur, càd le service client de RED.

Je ne vais pas sur les réseaux sociaux.

Ce n'était qu'une suggestion supplémentaire derrière la première "toujours en référer au service client de ton opérateur".

Je ne sais donc pas si tu as pris contact avec le service client de ton opérateur RED (dans ma première réponse je pensais que c'était SFR ton opérateur), mais ça reste le point d'entrée principal quoi que soient les autres intervenants dans l'affaire (SFR ou un opérateur d'infrastructure) : comme je l'écrivais "ça reste du ressort de ton opérateur commercial".

C'est TOUJOURS ton opérateur, celui qui t'a établi ton contrat d'abonnement qui doit être ton interlocuteur... Et c'est lui qui verra avec un autre intervenant (comme SFR ou autre autre) s'il est besoin.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus