- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PANNE SFR
Bonjour, Je n'ai plus de connexion que ce soit internet, télévision ou encore le téléphone depuis le 24/02 .
Plusieurs interventions ont été faites entre france telecom et sfr mais rien.
Cela commence à faire malgré nos relances on nous dit que l'on nous rappelle pour confirmer les rdv mais rien à ce jour pour un rdv prévu normalement lundi
4 avril par france telecom car soi disant un probleme de ligne. A t on un moyen d'agir ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marysema06,
Tout semble en place pour la prise en charge de la situation d'après ce que vous décrivez. Je vous invite à patienter le temps de l’intervention prévue, en espérant que cela soit résolu rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marysema06,
Tout semble en place pour la prise en charge de la situation d'après ce que vous décrivez. Je vous invite à patienter le temps de l’intervention prévue, en espérant que cela soit résolu rapidement,
Bonne journée !