Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE SFR

marysema06
Visiteur

Bonjour, Je n'ai plus de connexion que ce soit internet, télévision ou encore le téléphone depuis le 24/02 .

Plusieurs interventions ont été faites entre france telecom et sfr mais rien.

Cela commence à faire malgré nos relances on nous dit que l'on nous rappelle pour confirmer les rdv mais rien à ce jour pour un rdv prévu normalement lundi

4 avril par france telecom car soi disant un probleme de ligne. A t on un moyen d'agir ?

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marysema06,


Tout semble en place pour la prise en charge de la situation d'après ce que vous décrivez. Je vous invite à patienter le temps de l’intervention prévue, en espérant que cela soit résolu rapidement,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marysema06,


Tout semble en place pour la prise en charge de la situation d'après ce que vous décrivez. Je vous invite à patienter le temps de l’intervention prévue, en espérant que cela soit résolu rapidement,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus