Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne services Fibres Tassin La Demi-Lune (Lyon)

arnauday01
Visiteur

Abonné fibre à Tassin la Demi-Lune, près de Lyon, je suis complètement coupé de l'intégralité de mes services (TV, Internet, Téléphone) depuis mardi. Plus de 48h plus tard, toujours rien de nouveau. J'ai contacté le service client hier midi. Ils m'ont promis un suivi mais rien depuis. Calme plat. Et franchement, cette politique du "J'en dis le moins possible" m'énerve au plus haut point (pour parler poliment).

Est-ce que quelqu'un aurait d'aventure plus d'informations sur le sujet, comme un délais de résolution ou ce qui se passe ? Parce que "Incident général", "Résolution dans les plus brefs délais", ce n'est pas acceptable du tout.

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnauday01,


 Je comprends parfaitement votre agacement face à cette perte de service ! Cependant, sachez que le Service Client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier ou encore d'informations sur les pannes.

Toutefois, vous avez eu raison de nous écrire et nous allons essayer de vous aider de notre mieux 😉


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Si une panne est déclarée vous aurez un suivi sur l'application. Sachez aussi qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnauday01,


 Je comprends parfaitement votre agacement face à cette perte de service ! Cependant, sachez que le Service Client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier ou encore d'informations sur les pannes.

Toutefois, vous avez eu raison de nous écrire et nous allons essayer de vous aider de notre mieux 😉


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Si une panne est déclarée vous aurez un suivi sur l'application. Sachez aussi qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus