Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne réseau

christinech05
Contributeur en Herbe

Bonjour

2 ème panne en l espace d un mois

Le problème est dans le boîtier technique, la 1ere fois une soudure qui a lâché. Le technicien doit passer demain pour vérifier toujours dans le boîtier technique

J ai une box de prêt mais pas les 100go et j ai déjà utilisé tous mes data du forfait

Quoi faire

Cdt 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christinech05,

 C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence 🙂

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point si votre rendez-vous n'a pas donné satisfaction.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christinech05 

 


J ai une box de prêt mais pas les 100go et j ai déjà utilisé tous mes data du forfait

Quoi faire


À ma connaissance, il me semblait que les 100 Go offert en partage de connexion sur portable perso, ou sur la box de prêt étaient renouvelables... Donc je pense que tu peux en redemander.

 

En revanche, ils sont joignables du lundi au samedi inclus, mais pas le dimanche je crois.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christinech05,

 C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence 🙂

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point si votre rendez-vous n'a pas donné satisfaction.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus