Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne réseau 75018

XYZ5561
Visiteur

J'habite le 75018 et depuis plus d'un mois maintenant, j'ai de gros problèmes de réception et d'emission d'appels téléphoniques.

Par miracle, de temps à autre, je reçois directement un appel, sinon, je passe mon temps à interroger, quand je le peux, le 123 pour connaître les gens qui ont vainement tenté de m'appeler...

Depuis 2-3 jours, ma connexion Internet commence à être impactée...

et là, professionnellement, cela devient beaucoup, beaucoup plus gênant pour moi !!!!

Bien sûr, je n'ai aucune info de SFR si ce n'est la page Web des Incidents réseau qui affiche la même chose depuis des semaines :

 Ville : PARIS (75018)

Nous avons identifié un incident réseau dans votre commune qui peut être à l’origine des perturbations que vous rencontrez.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Combien de temps encore à payer un service qui est si mal rendu ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5561
Si un incident vous impacte et que cela est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que les équipes techniques sont en train de travailler à la résolution de ce dernier dans les meilleurs délais.
En attendant, sachez que SFR met en place une continuité de vos services.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5561
Si un incident vous impacte et que cela est signalé sur votre application SFR & Moi, cela signifie que les équipes techniques sont en train de travailler à la résolution de ce dernier dans les meilleurs délais.
En attendant, sachez que SFR met en place une continuité de vos services.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus