- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne neufbox
Bonjour,
Ma neufbox est tombée en panne et j'ai demandé un remplacement du celle-ci, or cela fait plus de 15 jours que j'attends ce matériel. Ce délai est-il normal ?
Malgré plusieurs appels à l'assistance, personne n'a été capable de me dire où en était cette demande.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tridan06,
Avez-vous des informations sur l'envoi de votre nouveau matériel sur votre Espace Client ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter), en accédant à votre dossier client il sera certainement en mesure de vous en dire plus.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tridan06,
Avez-vous des informations sur l'envoi de votre nouveau matériel sur votre Espace Client ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter), en accédant à votre dossier client il sera certainement en mesure de vous en dire plus.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂