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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne neufbox

Tridan06
Visiteur

Bonjour, 

Ma neufbox est tombée en panne et j'ai demandé un remplacement du celle-ci, or cela fait plus de 15 jours que j'attends ce matériel. Ce délai est-il normal ?

Malgré plusieurs appels à l'assistance, personne n'a été capable de me dire où en était cette demande. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tridan06,

Avez-vous des informations sur l'envoi de votre nouveau matériel sur votre Espace Client ?  Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter), en accédant à votre dossier client il sera certainement en mesure de vous en dire plus.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tridan06,

Avez-vous des informations sur l'envoi de votre nouveau matériel sur votre Espace Client ?  Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter), en accédant à votre dossier client il sera certainement en mesure de vous en dire plus.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

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