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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne ligne fixe + internet

florentpr02
Visiteur

Je suis ebahi par la performance de SFR ! j'ai été facturé pendant plus d'un an en double pour une sombre histoire de double ligne jamais demandée .... résolue depuis et remboursée après un contentieux, ouf ! J'ai perdu ma ligne fixe (donc internet) 2 fois suite à des mauvaises manips de techniciens, à chaque fois plus d'un mois pour retrouver l'utilisation, je ne raconte même pas les impossibilités de joindre le service client ou alors encore mieux la misère de tomber sur un conseiller xxxx.... La fibre est arrivée, j'ai donc sauté dessus mais quelle deception, aucun effet visuel de rapidité, une panne "plus de ligne fixe ni internet" le mois dernier pendant 5 jours, bien entendu aucune baisse de la facture. Depuis ce Mardi, rebelote, un SMS par jour pour me dire que ça ne fonctionne pas, impossible de les avoir au telephone donc pris en otage en payant une rançon mensuelle quand même, un **bleep** ! Bravo.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @florentpr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre votre récit et je comprends votre mécontentement.  Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @florentpr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre votre récit et je comprends votre mécontentement.  Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne fin de journée.

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