- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet, ligne non activée
Bonjour, la fibre m'a été installée depuis 5 jours. La connexion fonctionnait les 3 premiers jours, malgré un débit à 30Mb intrigant. Le service client m'a certifié que le débit fibre arriverait lorsque ma ligne serait activée. J'ai reçu un sms d'activation le lendemain, mais sur mon espace client la ligne reste en attente de validation.. et depuis hier, fini, plus d'internet, plus de connexion. SFR patauge, le service client me renvoit au service technique qui me renvoit au service client etc. Personne n'est en mesure de me dire ce qui se passe. Panne ? Problème d'activation uniquement ? Installation de la fibre défectueuse ? Je patiente mais SFR semble encore plus dépassé que moi... Extrêmement déçue.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmabl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je ne suis pas en mesure de vous solutionner.
Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Au vu de cette situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous renseigner sur l'activation de votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmabl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je ne suis pas en mesure de vous solutionner.
Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Au vu de cette situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous renseigner sur l'activation de votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour mais les choses empirent. Je communique chaque jour avec un conseiller (différent) via le service technique et commercial mais rien n'avance. Ma ligne a apparemment été activée (même si ce n'est pas le cas sur mon espace client mais le gros du problème ne se trouve pas là). On m'a pris un rdv avec un technicien pour intervention sav, car la fibre n'arrive pas jusqu'à ma maison (voyant rouge sur boitier au garage). Le rdv était prévu ce matin entre 10h et 12h et le technicien n'est jamais venu. J'en perds mes mots. Comment peut on travailler de la sorte? J'ai appelé 6 ou 7 fois aujourd'hui, mais sfr "n'a pas de possibilité de contacter les techniciens ", je devais attendre jusqu' à 17h et il n'est jamais venu, sans aucun message ou appel évidemment. Maintenant je dois attendre que , pas le service technique, mais la centrale des techniciens (que le service technique n'a d'ailleurs jamais pu appeler aujourd'hui, ils ne communiquent que par mail apparemment), me contacte eux mêmes (donc lundi puisque nous démarrons le week-end) pour convenir d'un rdv, car le service technique ne peut pas me fixer de 2eme rdv (j'en ai déjà un en cours , oui oui, celui qui n'est jamais venu). On marche sur la tête, j'en perds mes mots. Nous sommes à une semaine sans aucune connexion, et on me balade de service en service à attendre un appel, un rdv qui n'arrive pas. Le delai de 7 jours sans connexion arrivera lundi, je pense mettre sfr en demeure et demander une résiliation de contrat sans frais, dans la mesure où sfr ne parvient pas à m'envoyer quelqu'un à domicile. Je suis abasourdie par cette non efficacité, étant moi-même une ancienne commerciale, je ne conçois pas que l'on puisse travailler de cette façon. Je ne parlerai même pas de ma journée de congés posée aujourd'hui pour rien. Je suis extrêmement mécontente de sfr et le ferai savoir autour de moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Autre précision, la fibre est en cours de déploiement dans ma commune, donc des techniciens sont sur place de façon quasi quotidienne ce jours ci. Avant la fibre le seul opérateur en place était sfr (grace au câble de l'ancien numericable), donc sfr est fortement implanté ici. Mon histoire commençant à s'ebruiter dans le lotissement, sfr risque de voir une quantité de famille basculer chez Orange les jours à venir et annuler, cette fois ci à LEUR initiative leur rdv de raccordement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite de mes aventures, un compte rendu d'intervention apparaît sur mon espace client alors que le technicien n'est pas venu ! Il s'agit d'un faux évidemment, avec une signature qui n'est pas la mienne, et ma connexion toujours pas rétablie de toute façon... Qui sont ces gens avec qui Sfr travaille? Dans quel but faire un faux compte rendu puisque j'ai signalé sa non-presentation au rdv?
De plus en plus abasourdie par les méthodes de travail de Sfr...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmabl01,
Au regard de la situation n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de programmer une autre intervention et de faire part de vos doléances à une personne ayant accès à votre dossier et pouvant intervenir dessus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !