- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet fibre
Bonsoir, plus de connexion internet depuis 17h route de Vannes St Herblain 44800, quelqu’un a t’il des infos ou retour SFR ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrystellero01 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Pour la panne d’internet que vous décrivez, je vous conseille d'abord de vérifier si d'autres abonnés rencontrent le même problème en consultant les informations disponibles ici.
Si c'est le cas, vous pouvez contacter le tchat technique, le service client, ou le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour signaler le problème et obtenir des solutions alternatives.
Si le problème ne semble pas général, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre box en suivant la procédure indiquée ici.
Si, après ces vérifications, le dysfonctionnement persiste, il serait utile de contacter le service technique via les canaux mentionnés pour obtenir un accompagnement personnalisé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrystellero01
Effectivement, une panne internet a été signalée à Saint-Herblain hier soir. Après avoir fait quelques recherches supplémentaires, la panne affecterait les réseaux 2G, 3G, et 4G, avec la 5G également indisponible. La reprise est estimée au 7 septembre, mais bon.. ce n'est qu'une estimation.. j'espère que la connexion a déjà été rétablie.